Le 146e Chapitre une nouvelle fois repoussé.
image title
10 mai 2021
postée dans : confrérie
Le 146e Chapitre une nouvelle fois repoussé.

Bonjour cher(e)s Confrères et ami(e)s,

Après une nouvelle réunion consacrée à notre 146e chapitre les Maîtres Pipiers de Saint-Claude, contraints et forcés par la situation sanitaire actuelle qui est encore trop aléatoire quant aux restrictions sanitaires, nous avons décidé de reporter notre 146e Chapitre d'intronisation (sous réserve d'amélioration de cette pandémie) au début du mois d'octobre 2021.

Nombre de voisins de notre pays, voir plus lointains, n'auraient pas pu se joindre à nous en ce mois de juin, c'est donc en pensant à eux et à tous ceux les plus éloignés en France que nous avons pris cette décision qui, nous l'espérons, ne vous mettra pas dans l'embaras.Nous n'avons en effet à ce jour aucune précision sur les règles sanitaires à observer, les distances à respecter entre les personnes invitée, le nombre d'entre elles que nous pourrions acceuillir dans notre musée et sa salle capitulaire, et au restaurant. Pour toutes ces raisons, nous préférons rester prudents et, par la même, repousser notre manifestation à plus tard en espérant que cette pandémie soit éradiquée.

De plus, si des Confrères ne reçoivent plus les e-mails de la Confrérie qu’ils nous envoient leurs coordonnées sur notre site « maitrespipiers@yahoo.fr » afin de vérifier et mettre à jour nos fichiers.

Souhaitant vous retrouver nombreux en octobre 2021, et tous en bonne santé, nous vous adressons nos plus cordiales et amicales salutations.