Concours de Morez avril 2015
image title
15 April 2015
postée dans :
Concours de Morez avril 2015

Les concours se suivent et se ressemblent pour Mireille Gueneau de Montluçon qui, une nouvelle fois, récoltait une place d’honneur lors du concours organisé par le Pipe Club de Morez en se classant seconde, derrière le Président du Pipe Club de France, Alain Pungercar qui l’emportait en 1 heure 45 minutes et trente et une secondes.

Ils étaient 35 à en découdre lors de ce concours d’avril, dont 7 femmes, en respectant les règles internationales de ce type d’épreuve de lenteur que nombre de fumeurs de pipe connaissent.

Hormis quelques mauvais allumages qui privaient quelques pétuneurs de concours, à la demi-heure les bouffardes s’éteignaient avec régularité et les cartons se levaient signalant les abandons. A l’heure passée, ils étaient encore 7 en lice, après 1 h 30 de fume ils n’étaient plus que trois dont Mireille Gueneau de Montluçon qui espérait bien rééditer son succès de Wervicq et faisait tout pour. A 1 h 30’ 03’’ c’est l’ami d’USTER Fredy Blanc qui soufflait ses dernière volutes, Mireille Gueneau lui survivant de 32’’ et Alain Pungercar éteignait sa pipe 15’ plus tard après 1 h 45’ 31’’ de fume.

Résultats MOREZ

Un petit clic deux grandes photos