Intronisation et Concours
image title
25 avril 2019
postée dans : événements
Intronisation et Concours
Le 144e Chapitre de la Confrérie arrive bientôt, vous trouverez ci-dessous le programme des réjouissances des 7 et 8 juin 2019.

 

Vendredi 7 juin, nous introniserons 9 nouveaux confrères en les personnes de Messieurs Loïc Niepceron (France), Président de Bourgogne/Franche-Comté Tourisme, Alain Pluchot (France), Directeur du Service audio Professionnel de la sté Woodbrass.com, Jean Daniel Sauterel (Suisse), Imprimeur, Geert Landlust (Pays Bas), Trésorier du Comité International des Pipe Clubs, Fred Pierre-François (France), Photographe, Alexandre Foucher (France), Philosophe et enseignant en Stratégie d’entreprise, Sébastien Thüler (Suisse), Procureur Militaire, Vincent Crépin (France), Vice-Président de l’ONG MADERA et Atilla Istek (Turquie), Avocat.
 Comme à l’habitude cette cérémonie se déroulera à 18 heures Salle capitulaire du Musée de la Pipe et sera suivie du repas de Gala en notre restaurant habituel « La Bruyère », prix du repas 40€.
 Le lendemain 8 juin, retour à la tradition avec le « Concours des fumeurs de pipe de la Confrérie », un concours ouvert à tous, français, étrangers, membres de pipe-clubs, indépendants, hommes et femmes, même débutants, suivant les règles internationales, qui permettra à tous de s’affronter en toute convivialité et de figurer au classement général.
 Inscription 35 € avec une pipe neuve fournie pour ce concours. Inscriptions Espace Bavoux Lançon (à proximité immédiate du Musée) à partir de 13 h 30 début du concours 14 h 30.
 Dès maintenant vous pouvez réserver votre repas pour le diner de Gala et pour le concours du lendemain en nous adressant vos chèques à l’ordre de la Confrérie des Maîtres Pipiers – BP 32 -39200 Saint-Claude, ou virements paypal sur notre compte « maitrespipiers@yahoo.fr » ou encore en espèces lors de votre arrivée. Merci aussi de bien indiquer repas ou concours, ou encore les deux, pour nous faciliter l’organisation de ce week-end très attendu.
Souhaitant vous retrouver nombreux pour ce premier chapitre 2019 et le concours qui suivra, nous vous attendons avec impatience.
IMPORTANT : Vu le nombre de retours pour non distribution des courriers et courriels adressés à nos Confrères et amis, nous vous demandons de bien vouloir nous confirmer vos adresses mail et personnelle afin de remettre à jour nos Fichiers. Merci de faire diligence.